Pommes de terre rôties au Air Fryer recette facile pour des pommes de terre super croustillantes

Les pommes de terre rôties à l’Air Fryer sont incroyablement simples à préparer, délicieusement croustillantes, et prêtes en utilisant seulement une petite quantité d’huile. Elles font l’unanimité à chaque fois !

Aujourd’hui, nous vous présentons une recette légère et délicieuse pour préparer des pommes de terre dans une friteuse à air. Lorsque je partage une recette qui nécessite une cuisson au four ou à la poêle, on me demande souvent si la friteuse à air peut également être utilisée. Cela démontre que nous commençons tous à apprécier cet appareil pratique, permettant non seulement de cuisiner, voire de frire, grâce à la chaleur de l’air seul, mais aussi de minimiser l’utilisation d’huile et de réduire les temps de cuisson !

C’est ainsi que j’ai commencé à expérimenter quelques recettes avec la friteuse à air, et je suis enthousiaste à l’idée de les partager avec vous, afin que nous puissions cuisiner de manière délicieuse et légère, tout en savourant des « aliments extra croustillants ».

Comment faire les pommes de terre rôties au Air Fryer

Ingrédients :

Préparation :

  1. Commencez par laver les pommes de terre sans les éplucher
  2. Faites-les bouillir pendant quelques minutes, puis coupez-les en morceaux
  3. Assaisonnez-les selon votre goût avant de les placer dans le panier de la friteuse pendant 15 à 20 minutes
  4. Une fois cuites, la peau formera une croûte savoureuse et croustillante, rendant les pommes de terre encore plus délicieuses
0/5 (0 Avis)

Vous aimerez aussi…

Afficher plus Chargement...Pas plus de postes.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *